Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu-Bee
17 juin 2013

bonne fete papa

Coucou

En premier, je m'exuse de ne pas avoir posté d'articles plus tôt, mais j'ai eu l'épreuve d'histoire des arts, puis une méga flemme, puis un voyage à Bruxelle et une autre méga flemme et maintenant, je revise pour le brevet des collèges. Yahou ! Après le brevet, je vous prédis une autre super flemme.

Bon, en attendant voici le cadeau que j'ai fait entre deux révisions pour la fête des pères :

P1080639

P1080638

P1080640 

Tadaaaa une pochette kawaii pour protéger son écran d'ordinateur.

je sais, c'est un peu tard pour montrer ça, mais qui sait, ça peut donner des idées.

Bonne fête des pères en retard !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lu-Bee
Publicité
Archives
Publicité